Une panne électrique ça ne peut pas s’anticiper ! Et, lorsqu’elle se manifeste, c’est toujours la déconvenue. Vous êtes rapidement bloqué(e) dans votre quotidien. Pour que cette situation inconfortable soit la plus brève possible, nous vous proposons un service de dépannage électrique d’ urgence

Grâce au dépannage électrique d’ urgence

Nous rétablissons votre installation électrique au plus vite grâce à des interventions 24 heures/24 et 7 jours/7 grâce au service de dépannage électrique d’ urgence.

La tarification sera en rapport avec le jour, horaire et/ou zone d’intervention.

Situé à Mougins limite Cannes, nous intervenons pour le dépannage électrique d’ urgence, ou pour vos demandes d’interventions, dans tout le 06 et le Var est (Canton de Fayence)

Dépannage électrique d’ urgence pour les particuliers et aussi pour les professionnels

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous savons à quel point une panne électrique paralyse et handicape votre quotidien et vos activités. C’est pour cela que nous mettons tout en oeuvre pour vous dépanner au plus vite et au mieux dans les règles de l’Art.

Notre électricien intervient rapidement pour sécuriser votre installation. Il effectue une recherche pour déterminer l’origine de la panne électrique. Puis, il répare ou change ce qui doit l’être.

Lorsque le courant électrique manque et que l’obscurité règle… le dépannage électrique d’ urgence est votre meilleur allié.

En premier lieu, votre électricien vérifie si la panne est générale ou pas. Et mettre en oeuvre un certain nombre de manipulation en fonction de votre problématique spécifique.

Si la lumière revient, il sait que la panne est très probablement due à une surcharge électrique. La puissance demandée est donc trop importante pour votre protection générale ou le circuit indépendant de votre tableau électrique.

Si la surcharge se manifeste régulièrement, il sera alors bon de modifier le contrat que vous avez établit avec votre fournisseur d’électricité. Vous devrez demander à bénéficier de plus de kW.

Si malgré le ré-enclenchement, le courant ne revient pas, alors, plusieurs causes sont à étudier. Votre électricien posera un diagnostic en recherchant si un de vos appareils électriques est en défaut. Ou bien en court-circuit électrique ou si l’état d’une prise ou multiprise électrique est en cause.

La panne peut aussi provenir d’un défaut de mise à la terre ou une anomalie de distribution, de fils mal branchés, d’un faux contact, d’une installation trop ancienne

Dans tous les cas, votre électricien bénéficie de toutes les qualifications et compétences requises pour trouver rapidement l’origine de votre panne. Que celle-ci soit produite dans votre habitation, votre terrain ou votre bateau, et bien sûr, pour y remédier.

Il pourra donc effectuer les travaux de réparation ou de rénovation électrique pour vous, si cela est nécessaire.

Avant tout dépannage électrique d’urgence ou pas, votre électricien établit un diagnostic

Ce diagnostic est incontournable pour déterminer avec précision l’origine du problème. Ainsi, il est possible de déterminer la solution la mieux adaptée pour rétablir le bon fonctionnement de votre installation ou votre équipement électrique.

Il pourra ensuite remplacer les pièces défectueuses ou changer les appareils concernés.

Pour tout dépannage électrique, Alex’tricité se tient à votre disposition pour vous apporter les meilleures solutions, adaptées à vos besoins.

Réparation de tableau électrique 

Cet appareil distribue le courant dans toute votre habitation, local commercial ou bâtiment professionnel. Une surcharge de courant peut l’endommager en faisant griller des fusibles (au mieux) voire toute l’installation électrique (dans le pire des cas).
La vétusté ou l’ancienneté de votre tableau électrique peut aussi être une cause de sont dysfonctionnement.

Réparation de prise électrique 

Les prises électriques sont composées d’un circuit électrique et de câblages. Elles peuvent dysfonctionner à cause d’un fusible de la prise défectueux, d’un câblage en mauvais état ou de fils électriques qui sont mal positionnés ou d’un modèle de prise non adapté à son emplacement (matériel non étanche dans une salle d’eau ou en extérieur par exemple).
Souvent un équipement branché en permanence peut créer une surchauffe. C’est souvent le cas avec les veilleuses pour enfants.

Réparation de luminaire(s)

L’origine d’une panne de luminaire est variable. Un problème sur l’installation électrique de votre logement, un défaut au niveau du fusible de luminaire, une ampoule qui a fait sauter le fusible en grillant peuvent entraîner une réparation de luminaire, un culot oxydé…

Une réparation de votre système de chauffage électrique

Si la panne ne vient pas de votre tableau d’alimentation générale ou du branchement électrique, la source de la panne pour vos radiateurs électriques, sèches serviettes, … peut être un fluide caloporteur qui fuit, un robinet thermostatique ou des panneaux électriques qui ne fonctionnent plus, une résistance qui a grillé ou simplement la vétusté de l’appareil…
Pour ce qui concerne les climatisations réversibles, volets roulants, portails électriques et autres motorisations… la panne peut provenir d’une panne matérielle ou d’une déprogrammation. Votre électro-technicien se charge alors de rectifier cette anomalie si cela est possible.

1 Commentaire
Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre